Par : Jeeo
C’est parti pour le Swap belle de l’été
Coucou les filles,
Nous avons donc nos 12 participantes pour ce joli swap !
1. valou
2. Martine
3. Mam’cythanie
4. Agnès
6. Jeeo
7. naw de My little bidou
8. chwille
9. domie
10. Silvia de Tibycrea
11. Charlotte de lilly et co
12. Ophélie
Tirage au sort dans la journée et les questionnaires suivront dans la boite mail
Dans le colis il faudra donc:
Un sac pour l’été
Un livre, une revue, ou un livre de jeu avec son crayon
Une petite trousse garnis (soin, vernis, gloss, ect …)
Une jolie carte pour accompagné le tout.
Pensez à bien vous abonner au blog pour suivre les informations, nous faire part de vos avancées, nous faire part de vos coup de coeur et surtout nous informer de la bonne expédition du colis (en suivi toujours pour éviter les pertes de colis).
Attention : Je ferais quelques petits défis pour donner des pistes à vos swappées ! Merci donc à celles qui ne l’ont pas encore fait de venir vous présenter ….
Défi 1 : Venez nous parler en détail de vos vacances de cet été et si vous ne partez pas vos projets pour cet été ou bien votre meilleur souvenir de vacances ! c’est parti
Valou
juin 1, 2012 vendredi at 6:45
C’est à moi de me présenter… alors j’ai 35 ans et je suis maman de 3 petits lutins : la grande va avoir 3 ans fin juillet, la 2ème va avoir 2 ans fin juillet et le petit dernier vient d’avoir 3 mois.
Cet été je pense que ce sera vacances à la maison ! On vient d’acheter une vieille ferme qu’on retape (on = monsieur !) et il y a bien plus de travaux que prévu… alors on repousse les vacances encore un peu.
Cette maison est loin de tout et je n’ai pas le permis alors… pour m’occuper un peu plus qu’avec les enfants, je me suis mise à la couture il y a peu.
Pour parler des vacances… on sortira la piscine, on fera des ballades, on ira cueillir des fleurs des champs, voir les vaches et les oies, on aidera monsieur à bricoler, on fera des gâteaux… bref on s’amusera avec les enfants tout en faisant avancer les travaux.
Et puis les prochaines vacances ce sera… le Portugal, Lisbonne, la famille qui me manque tant…