Par : Amanda
Défi 1 : « swap surprise box » par Amanda
2 Depuis quand faites-vous des swaps? le plus beau ? et le pire ?
Ca fait un moment, depuis 2009 déjà et j’ai gardé contacte avec ma 1ère swappée, on est très complice et on doit se voir pour la 1ère fois à l’occasion du salon créatif à Nantes, donc pour moi c’est le plus beau. Le pire, c’était lors d’un swap de noël, c’était en chaîne (j’en fait plus maintenant), la fille qui m’a envoyé le swap a fait ses fonds de placard et en plus, elle ne s’en cachait pas sur son blog, j’était dégoutée, c’était la 1ère fois que j’ai été autant déçue.
3) Loisir(s) créatif(s) préféré(s)? qu’aimeriez vous découvrir ou l’inverse que vous n’aimeriez pas du tout ?
La couture bien sûr. J’aimerais faire du tricot et j’ai essayé le crochet mais c’est pas mon truc apparement !! J’aime pas du tout le canevas.
4) Dernière réalisation terminée?
Un sarouel pour mon petit dernier, qu’il faut que je mette sur mon blog d’ailleurs
5) Style de musique préféré?
Un peu de tout, ca peut-être des musiques des années 80-90 comme du Adele, Bruno Mars, Enrique Iglesias…
6) Thé, café, chocolat ou autre?
Du thé matin et 16h, fruités de préférence, mais ça m’arrive de boire un chocolat chaud le soir devant la télé, sur mon canapé.
7) Récupération et customisation ou neuf?
Du neuf en général, mais il m’arrive de faire les brocantes et les puces, j’adore.
8) Dernière grosse joie?
Le quatre pattes de mon fils et qu’il se mette debout avec aide tout seul.
11) Style de décoration?
Nous avons fait 2 ans à Dakar (2006/2008) donc la déco du salon c’est un chouille africain. J’aime plutôt la déco sobre mais avec des touches de couleurs.
A bientôt pour un prochain défi ?!!
septembre 17, 2012 lundi at 3:55