L'accro des Swap

Swap entre accro et surtout swap entre amis !

RSS 2.0

Par : Celine ou la nenette du sud

celine ou la nenette du sud, présentation

pour mon deuxieme swap, je sui en binome avec AManda, avec qui j’était deja tombé dans le groupe des cartes postale, je suis donc ravie d’etre avec elle pour pouvoir la decouvrir un peu plus, et comme elle j’ai hate de commencer … surtout que j’ai vu dans son questionnaire que nous avons pas mal de points commun !

donc je me présente pour qu’elle puisse ne savoir plus sur moi.

j’ai 23 ans, je suis originaire du sud de la france, de l’heraut présicement, je suis une petite chanceuse, j’habite a 5 minutes de la mer !  et je suis venue m’exilée dans la jolie ville de paris pour faires mes etudes dans l’education spécialisée( je fini cette année, si tout va bien a moi le diplome !! ), mais je retourne des que j’ai des vacances dans mon sud natal, et apres 2 mois de saison je repars samedi soir a paris ( imaginez mon moral actuellement voyant l’échéance arrivée ! ) je vis la bas avec mon chéri et vous venons de nous pacsée en avril dernier.

j’adore lire, rire, j’ai une veritable passion pour la langue des signes que je pratique car je voudrais travailler plutard avec des personnes sourdes.

j’aime beaucoup les activités manuelles de toute formes ! la mozaique, la resine, la couture, le scrapbooking, la confection de bijoux …. j’ai des  » periodes  » en ce moment c’est la periode bijoux !

j’ai une reelle adiction pour les vernis a ongles, les baumes a levres ( j’en ai partout, de toutes les formes et de toutes les odeurs !) mais aussi pour les cremes pour les mains ! je suis une vraie  » fifille  » et j’adore passé du temps sur les beautyblog pour decouvrir de nouveaux produits, de plus je suis inscrite a 2 beautybox que je reçoi tous les mois, et je viens de m’inscrire a une box culinaire car j’aime egalement beaucoup cuisiné !

 

je suis une personne tres famille, meme si pour le coup je suis loin d’eux, j’ai un frere et une soeur plus vieux que moi, et du coup j’ai 4 neuveux et niece dont une qui a 7 ans de moins que moi, qui est comme ma soeur, nous sommes extrement fusionnelle toute les deux. 

 c’est donc mon deuxieme swap, apres celui des cartes postale, j’ai hate de me lancer dans la confection de celui-ci, ou il y a un vrai travail de recherche mais egalement une communication avec ma swappée qui peu etre, et je l’espere, découlera sur des liens d’amitié !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon swap

et Amanda à très bientôt  par mail 🙂

Categories: swap surprise box

Celine ou la nenette du sud

3 Responses to “celine ou la nenette du sud, présentation”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Publicité