L'accro des Swap

Swap entre accro et surtout swap entre amis !

RSS 2.0

Par : Jeeo

Bonjour les filles

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Est ce que chez vous aussi le froid c’est installé ?

J’imagine que vous êtes toutes pas mal occupé dans vos préparatifs de colis et avec les fêtes qui approchent vous devez être toutes bien occupés.

N’hésité pas a venir discuté, partagé avec nous vos créations de noël, vos idées de repas, ou une petite recette, nous voulons tout savoir.

Bonne journée.

Categories: Swap "Special Noël"

Jeeo

7 Responses to “Bonjour les filles”

  • La FéeLée dit :

    Hey !
    Pas de grand froid encore ici mais beaucoup d’humidité et de pluie.
    J’avoue préféré l’humidité car en période de grand froid les chauffages pompent à fond et mon compteur supporte pas et disjoncte -_-
    Du coup on doit dans ce cas tourné à 2 grand max’ 3 chauffages…pour un 150m2 c’est pas le top :/

  • Miss malice dit :

    Coucou ! ici il ne fait pas super froid… comme chez la FéeLée c’est plutôt de l’hulidité, un peu de vent aussi !
    Les fêtes approchent à grands pas dans 1 mois c’est noël donc en effet en ce moment c’est le grand Boom !

  • helene dit :

    coucou chez moi(limite entre seine maritime et somme) pas de froid mais beaucoup de pluie depuis septembre je peux compter sur les doigt le nombre de jour ou il a pas plu mais bon il ferait froid je me plaindrais aussi

  • Jeeo dit :

    Nous ici c’est le froid qui est le plus présent, nous habitons au pied du Puy de Dôme on a donc plus le froid que la pluie et personnellement je préfère ^^ car du coup les enfants sont moins malades.
    LaféeLée tu peu pas demandé a se qu’on augmente ton compteur ? Perso j’avais le même soucis dès que le soir j’allumais les plaques de cuisson, plus le four et que le chauffage tournait tout sauté c’était vraiment pas gégé, du coup j’ai vu avec EDF pour qu’ils augmentent le compteur.
    Miss Malice et oui noël sera là dans un mois, en attendant beaucoup de chose a préparé ^^.
    Hélène moi je déprimerais avec toute cette pluie ^^

    • helene dit :

      J avoue que toute cette pluie me deprime et ça joue sur mon taux de vitamine d je suis toujours en carence pas assez de soleil.Cette année c est plus que d habitude on a deja eu des gelées là pas encore que de la flotte resultat on fait que ça d avoir la créve .

  • mamiemamour dit :

    coucou,
    chez nous aussi pluie pluie et encore pluie le jardin est pratiquement devenue une tourbière
    en plus c’est pas la joie notre vieux chien de 18 ans (on l’a eu à la SPA il avait environ 18 mois) est en train de vivre ses derniers instants, on guette mais il ne bouge plus et respire difficilement et nous n’avons pas le coeur à l’amener chez le véto!!!! il ne dit rien donc on pense qu’il ne souffre pas mais quelle angoisse
    moi aussi j’ai une carence en vitamine D je vais demain chercher une ampoule on va voir si ça fait de l’effet….
    je vais aussi chez le rhumato me faire faire une infiltration dans l’épaule la crotte… J’ai un peu les pétoches ce n’est pas la première fois j’en ai eu plusieurs dans les genoux mais comme je n’ai pas le morale ça n’arrange rien
    bon j’arrête avec mes m….s , pas joyeux tout ça…
    heureusement que l’on va commencer les déco de Noel… Je connais mon thème je vais pauffiner j’ai préparé les bottes de Noel pour mes louloutes un petit cadeau tous les jours ça aide à attendre…
    coucou Hélène…
    bisounettes
    mamiemamour

  • Ode dit :

    Coucou les filles!!!
    Pour moi le temps est doux mais tristounet en région parisienne, la nuit tombe si vite, à 17h à peine, que les journées sont moroses… Mais j’ai installé mon petit sapin hier, y ai déposé quelques jolis coeurs en décoration pour rappeler à mes enfants que c’est une période de bonheur et d’amour! Les décorations lumineuses de Noël vont nous redonner à tous beaucoup de joie et de féérie!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Publicité