L'accro des Swap

Swap entre accro et surtout swap entre amis !

RSS 2.0

Par : Amanda

Pour mieux me connaître…

Pour le swap « surprise box », je suis en binôme avec Céline et j’ai hâte de commencer…

Pour que tu puisses en savoir un peu plus sur moi, me voici en quelques lignes :

Je m’appelle Amanda, j’ai 33 ans et j’habite en Bretagne mais je suis originaire du Sud, dans le Gard. Je suis mariée à un militaire, donc nous bougeons pas mal depuis quelques années et nous avons 2 merveilleux garçons, Alexandre qui a 7ans et demi et le petit dernier Gaël qui a presque 13 mois. Pour le moment je suis maman au foyer mais j’envisage de retrouver du travail, mais c’est pas facile, car mon mari part régulièrement en mission donc c’est un peu compliquer mais pas mission impossible, enfin j’espère.

Ma passion première est la couture, c’est une copine qui m’a montré les bases lors de notre séjour de 2ans à Dakar, de 2006 à 2008. Et dès que nous sommes rentrés, ma maman (qui nous a quitté en octobre dernier) m’a donné une machine à coudre avec laquelle j’ai continuer mes petites bidouilles. Depuis j’ai acheté une machine électronique, c’est tellement mieux, enfin c’est mon avis. Je couds juste pour mon plaisirs, des sacs, accessoires, des vêtements, mais depuis la naissance de Gaël et les absences un peu longues de mon mari, j’ai fais une grande pose, par manque de temps surtout. Mais maintenant que Gaël a grandi et que mari est à la maison, c’est avec grand plaisir que je retrouve ma machine et ça m’a manqué.

J’adore les swaps, j’ai commencé en 2009 je crois et j’en ai un grand nombre à mon actif, j’adore confectionner pour les autres et recevoir aussi des petits colis. Ca m’a permis aussi de garder des contacts et de tisser de vrai liens d’amitié avec certaines filles lors de ces swaps.

Je tiens également un blo :  Choses et Autres depuis quelques années.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon swap

Céline à très bientôt  par mail

bises

Categories: Présentation

Amanda

2 Responses to “Pour mieux me connaître…”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Publicité