L'accro des Swap

Swap entre accro et surtout swap entre amis !

RSS 2.0

Par : tarladirlanana

le défi1 by Tarladirlanana

Alors les filles, pour moi logiquement si tout va bien (surtout niveau financier parce que ben LE TRAIN C’EST PAS DONNER QUAND MÊME…) je devrais allé chez mes grands parents passé un mois et demi près de Besançon, je comptes en profité pour faire un tour chez THE BODY SHOP et LUSH ainsi que TATI  des boutiques que je n’ai pas à la maison malheureusement parce que j’habites dans un coin vraiment paumé…

Enfin vu que mon homme est saisonnier, je pars durant ces deux mois avant de commencer une formation m’aérer et voir ma petite famille!!!

Il me tarde vraiment de me changer les idées, bien que, le fait de laisser mon homme ne m’enchantes absolument pas mais bon je n’ai pas le choix…

Voilà donc chez mes grands parents il y a un grand terrain; un grand jardin une belle terrasse dans une grande maison, (et en plus y’a internet!!! c’est pas le bonheur ça ^^)

donc voilà et logiquement je devrais partir autour du 10 juillet et revenir vers la fin du mois d’août mais je ne sais pas encore

et vous?

 

le cerisier sous ma fenêtre de chez mes grands parents en fleurs

Categories: Non classé Tags:

tarladirlanana
Bonjour à toutes et à tous on me surnomme Nana, j'ai 25 ans; je suis fan de makeup et des arts, pour me connaitre plus ça se passe sur mon blog: http://tarladirlanana.wordpress.com/

One Response to “le défi1 by Tarladirlanana”

  • Valou dit :

    coucou tarladirlanana, c’est sympa ça d’avoir des grand parents qui t’accueille l’été ! besançon j’y suis allé petite avec ma grand mère aussi lol, en tout cas le cerisier est sublime en fleur !
    je te souhaite un très bel été , de très bonnes vacances et un très bon swap , bisous
    valou


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Publicité