L'accro des Swap

Swap entre accro et surtout swap entre amis !

RSS 2.0

Par : Chwille

Honte sur moi ( ou , plus d’un mois après réception , les photos du Swap de Silvia pour Chwille )

Bonjour les filles !

Mille excuses pour ce post si tardif .

Je voulais faire de jolies photos pour vous présenter le magnifique swap envoyé par Silvia mais mon APN s’étant cassé ( ou plus exactement ayant , comme une cruche , fait tomber mon APN qui n’a pas vraiment apprécié la chute ) j’ai préféré attendre …

Bref aujourd’hui il n’est pas réparé , le temps a passé , la honte de mon retard s’est multipliée , tout va bien !

Voici donc un post avec des photos laides ( merci à l’Ipad hors de prix et à la résolution photographique de daube et au soleil et sa lumière nons existants en scandinavie ) !

Tout d’abord l’ouverture :

Puis le détail : le superbe sac fabriqué par Silvia

Vu de plus prés :

Son contenu :

Une magnifique trousse dont la doublure est assortie au tissu liberty du sac , un savon à la lavande ( qui sent trop trop bon à tel point que je vais l’utiliser pour parfumer mon armoire de linge de maison et non pour son vrai usage ^^), un thriller qui m’a l’air fort captivant ( en plus moi qui suis une dévoreuse de livres je ne l’avais pas lu !) , une pochette en plastique qui , non Silvia , ne me servira pas à la plage vu que l’été fait grêve mais fort pratique pour protéger le gouter de mon monstre , un miroir de sac assorti à la trousse et au sac ( trop la classe !) , un petit carnet trop mignon (indispensable pour une tête en l’air comme moi ^^) et enfin une boite contenant ( enfin qui a contenu car , comment vous dire , ce que vous voyez sur la photo est vide ^^) trois plaques de chocolat suisse ( bon sang que c’était bon !!) .

En un mot comme en mille , j’ai été ravie de ce swap qui m’a permis d’une part d’être vraiment gâtée et d’autre part de faire connaissance avec Silvia une couturiére talentueuse et super sympathique avec qui j’espère rester en contact .

Maintenant que j’ai enfin écrit ce post je peux m’autoriser à enlever toutes ces merveilles du carton dans lequel elles sont prisonniéres depuis le jour de leur réception et me les approprier ^^ ( ok , ok , j’ai craqué pour le chocolat , mais l’homme est faible et moi encore plus !) .

PS : j’oubliais de préciser que le petit miroir et sa trousse viennent de chez Anapoly

Edit : gros oubli de ma part !! Il y avait aussi un magnifique vernis que voici ( et que j’ai porté plusieurs fois , j’adore sa couleur !! )

Categories: Non classé

Chwille

2 Responses to “Honte sur moi ( ou , plus d’un mois après réception , les photos du Swap de Silvia pour Chwille )”

  • Tiby dit :

    alors petite précision… le miroir vient effectivement de chez Anapoly a qui j’ai demandé si elle en avait un en liberty et bingo !!! du coup j’ai commandé le même liberty pour te faire la trousse à maquillage avec en doublure la même que le sac et le petit porte monnaie rond.

    Avec ce swap, j’ai essayé de faire découvrir ce que j’aime tout en essayant de respecter les goûts de Chwille.

    Je lui ai donc fait découvrir un vernis à ongles bio fait par une amie d’enfance (cette marque va faire un carton !), un petit carnet qui vient d’une illustratrice que j’adore, un petit miroir qui vient de ma fournisseuse officielle de tissus ! et les meilleurs chocolats du monde… les chocolats Suisse (pays où j’ai grandi).

    La couturière « talentueuse » a quand même failli perdre un doigt en cousant le sac !!!

    En tous cas, j’ai adoré faire ce tout premier swap et moi aussi je souhaite rester en contact avec l’autre Caroline Ingalls 😉

  • valou dit :

    WAOUH magnifique colis !!! merci pour les photos


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Publicité